2ème édition de la Douala Art Fair !
15885
post-template-default,single,single-post,postid-15885,single-format-standard,bridge-core-1.0.7,cookies-not-set,locale-fr-fr,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_push_text_right,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

2ème édition de la Douala Art Fair !

News Artsy

2ème édition de la Douala Art Fair !

Cette semaine on vous parle de la seconde édition de la Douala Art Fair qui se tiendra du 31 mai au 2 juin à la gare de Douala à Bessengué au Cameroun.
Consacrée à l’art contemporain et au Design, la Douala Art Fair veut devenir un point de rencontre entre les artistes et les amateurs venus de partout dans le monde. Cette jeune foire veut également devenir une place incontournable du marché de l’art contemporain en Afrique en y impliquant sa scène artistique locale et en mettant en avant le Cameroun.
Contrairement aux autres foires, Doual Art Fair ne présentera pas des galeries mais directement des artistes sélectionnés par un jury d’experts. Ce même jury décernera cette année encore 3 prix : le prix Goddy Leye, le prix de la Reconnaissance Africaine et le prix Voodart.
Cette année plus de 40 artistes sont présentés avec essentiellement des artistes camerounais mais aussi des artistes venus du Tchad, du Congo Brazaville ou encore de RDC.
En images nos 3 coups de cœur : Barthélémy Toguo (dont on pourra bientôt voir les œuvres lors de l’exposition Prête-moi ton rêve à Casablanca), Hako Hankson et Justin Ebanda.

No Comments

Post A Comment