Conditions générales de participation

Conditions générales de participation

prix-moustakbal-logo

Critères

L’appel à candidatures est ouvert aux artistes formés ou autodidactes, de 20 à 35 ans, marocains ou résidents au Maroc. La première édition est consacrée exclusivement à la peinture et au dessin.

Toutes les candidatures doivent comprendre les éléments suivants :

• Le formulaire d’inscription ci-après dûment complété et signé
  • Une note d’intention (en français ou en arabe, par écrit ou en vidéo) exposant la démarche artistique du candidat
  • Un CV + un portfolio (si disponible)
  • Un document word ou pdf avec les légendes des photos précisant : titre, date, techniques, supports et dimensions

La Fondation TGCC se réserve le droit d’éliminer les candidats qui ne présenteront pas de dossiers complets.

Droits à l’image et autorisation d’exploitation

Les œuvres demeurent la propriété pleine et entière du candidat.

Le candidat atteste et garantit que ses œuvres sont des créations originales au sens de la Loi n°2-00 relative aux droits d’auteur et droits voisins et ne sont pas la contrefaçon d’œuvres protégées.

Le candidat autorise la Fondation TGCC à utiliser, dans le cadre des programmes et des outils de communication de la Fondation, les reproductions des œuvres.

Données personnelles

Les données collectées pour le présent appel à candidatures font l’objet d’un traitement informatique. Conformément à la loi n°09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, le candidat dispose d’un droit d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et, le cas échéant, d’opposition sur les données le concernant.

Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressé, par voie postale, à l’adresse suivante : Fondation TGCC 4 rue Al Imam Mouslim