Vernissage | Le Droit de vivre

Vernissage | Le Droit de vivre

Jeudi 26 Mai 2022

Artistes

Mahi BINEBINE, Fatiha ZEMMOURI, Itaf BENJELLOUN, Narjisse EL JOUBARI, Mohamed LEKLETI, Najia MEHADJI, Mohamed MOURABITI, Mariam TAGADIRT, Yasmina ALAOUI, Amina BENBOUCHTA, Ilias SELFATI, Abderrahim YAMOU et Mohamed EL BAZ.

La Fondation TGCC accueille l'exposition Le droit de vivre, initialement inaugurée le samedi 9 octobre 2021 au MACMA, Musée d’art et de culture de Marrakech. A l'initiative du Comité d'organisation (Driss El Yazami, Mahi Binebine et Younès Ajarraï) et avec le support de la Fondation Ajial, elle regroupe les œuvres de treize plasticiens marocains à l’occasion de la journée mondiale contre la peine de mort. L'exposition, dont Younès Ajarraï est le curateur, aura lieu à l’espace d’art Artorium à partir du 26 mai jusqu’au 26 juillet 2022. Après le succès rencontré au MACMA, Musée d’Art et de Culture de Marrakech, la Fondation TGCC est heureuse d’accueillir cette exposition du 26 Mai au 26 Juillet 2022 à l’espace d’art Artorium.

Visite Virtuelle