Skip links

Amour – Révolutionner l’amour grâce à la sagesse arabe et/ou musulmane

La Fondation TGCC et la Librairie des Ecoles ont eu le plaisir de présenter le livre intitulé « Amour – Révolutionner l’amour grâce à la sagesse arabe et/ou musulmane » de l’écrivain marocain Jamal Ouazzani. La rencontre a eu lieu mardi 28 janvier 2025 , à l’espace d’art Artorium de la Fondation TGCC à  19 heures, sous la modération de Habib Mazini écrivain et professeur d’université. 

Jamal Ouazzani est diplômé d’un master en management de l’ESSEC Business School et d’un master de La Sorbonne en études cinématographiques, il s’efforce de démystifier les mythes et de modifier nos perceptions. Militant des droits humains, il lutte contre les inégalités, notamment par ses conférences en entreprise, dans les écoles et les festivals, sur les thèmes de la diversité et de l’inclusion.

Dans ce livre, il est question de ce que les cultures arabes et/ou musulmanes ont à nous apprendre. L’amour, c’est plus qu’un mot, qu’un sentiment, qu’un concept : c’est une arme de déconstruction massive contre les inégalités.

Ce site utilise les cookies dans le but de vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Voir notre politique de confidentialité