Skip links

Projection de film “La vie me va bien” de Al Hadi Ulad Mohand

Dans le cadre de l’exposition “Assilah, ville de tous les amours” , la Fondation TGCC a invité le public à la projection du film “La vie me va bien” du réalisateur marocain Al Hadi Ulad Mohand, produit par Kasbah Films. L’événement est en collaboration avec le CCM (Centre Cinématographique Marocain).

Plongez-vous dans la petite ville d’Assilah des années 90, l’occasion de découvrir le destin de Fouad, l’unique employé d’un bureau de poste frappé d’une maladie neurologique qui transforme sa vie et celle de ses proches. Ce drame dépeint avec sensibilité l’épreuve du deuil blanc bouleversant l’existence d’une famille, dépassée par le désir de vivre.

Né au Maroc en 1975, Al Hadi Ulad Mohand a été passionné par le cinéma dès son enfance. En 1997, il emménage à Paris, où il affine son art à travers une scène de réalisation documentaire aux Ateliers Varan. Après avoir obtenu son diplôme de l’EICAR, Al Hadi oscille entre les productions marocaines et françaises, travaillant en tant qu’assistant-réalisateur. Son dernier court-métrage, “Le Café des pêcheurs”, a brillé dans plusieurs festivals internationaux, dont le prestigieux Festival de Locarno. Avec “La vie me va bien”, il fait une entrée remarquée dans le monde du long-métrage de fiction.

Ce site utilise les cookies dans le but de vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Voir notre politique de confidentialité