Exposition « Assilah, ville de tous les amours… »

Exposition

Exposition "Ville de tous les amours..."

La Fondation TGCC est heureuse de présenter l'exposition "Assilah, ville de tous les amours…" avec Feu Mohamed Melehi et Mohamed Benaissa, co-fondateurs du Moussem International d'Assilah. Sous le commissariat de Narjisse El Joubari, les artistes El Khalil El Gherib, Elena Asencio, Mouad Yebari, Souhail Benazouz, Mohamed Anzaoui, Abdelkader Melehi, Saoussan Melehi, ainsi que Younes El Kharraz présenteront leurs oeuvres du 11 mars au 30 avril 2024 à l'espace d'art Artorium. "Assilah, ville de tous les amours… , fait le lien intergénérationnel entre ces artistes et raconte le portrait de la création contemporaine dans la ville. Ensemble, ces artistes insufflent une effervescence créative qui transcende les frontières géographiques et culturelles. Leurs œuvres, reflets de la diversité et de la richesse d'Arcila, inscrivent la cité sur la carte mondiale de l'art, lui conférant un statut privilégié dans le paysage culturel du Maroc et au-delà." Meryem Bouzoubaa, Présidente de la Fondation TGCC. L'exposition sera ouverte au public du lundi 11 mars 2024 au mardi 30 avril 2024 au sein de l'espace d'art Artorium de la Fondation TGCC, situé au 4 rue Al Imam Al Mouslim, Oasis à Casablanca.