Ainsi soit-elle
16080
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16080,bridge-core-1.0.7,locale-fr-fr,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_push_text_right,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Ainsi soit-elle

Exposition
A propos de l'exposition

À la fondation TGCC, l’un de nos objectifs est de donner l’opportunité aux talents en devenir de prendre possession d’un espace d’exposition et d’y montrer leurs travaux. Alors, pour notre première année d’exercice, il nous semblait évident de profiter du mois de mars pour d’une part devenir une vitrine pour ces talents et d’autre part de célébrer la femme autrement.

Ainsi, nous avons voulu donner l’occasion à ces artistes, confirmé.e.s et émergent.e.s, de dépeindre la femme sans rentrer dans de quelconques stéréotypes. Aujourd’hui plus que jamais le genre est l’ennemi du progrès. Alors ainsi soit-il.

Ou mieux encore, ainsi soit-elle. Elle ? C’est l’Homme, l’Homme qui englobe l’humain, car l’humanité est une femme. Une femme prise en photo, une femme peinte, une femme sculptée, une femme qu’on découvre, une femme qu’on dévoile, une femme qu’on devine. Elle c’est moi, c’est lui, c’est l’autre. Elle, c’est l’ivresse, alors enivrez-vous.