La Droguerie d’Ahmed Hajoubi

Artiste

Ahmed Hajoubi

A propos

La Fondation TGCC accueille La droguerie d'Ahmed Hajoubi à partir du jeudi 02 décembre 2021. Le travail de Hajoubi démontre une grande persévérance dans l’expérimentation. Il essaye, tâtonne, expérimente. Tout peut servir de matière et de support : entre autres, qorchâl, laine, chambre à air, antennes ou encore produits de premières nécessité sont détournés, magnifiés entre les mains de l’artiste. Le désordre ordonné de Hajoubi qui présente sculptures, installations, dessins ou œuvres expérimentales rappelle forcément le désordre ordonné des drogueries. Après des mois d’attente Artorium se transforme enfin en droguerie, la droguerie d’Ahmed Hajoubi. Une superbe exposition à voir et revoir jusqu’au 20 janvier 2022 !