Présentation du livre “Fenêtre en clair-obscur” de Meriem Hadj Hamou

The Kitab Club en partenariat avec la maison d'édition La croisée des chemins a eu le plaisir de présenter le roman "Fenêtre en clair-obscur" de Meriem Hadj Hamou en présence de l’auteure et de la modératrice Imane Benzarouel à l'espace d'art Artorium de la Fondation TGCC. Ce recueil de huit nouvelles vous emmènera dans un voyage poétique à travers les émotions humaines, dans un monde en clair-obscur où toutes les nuances sont explorées. Les histoires mettent en scène des personnages confrontés à des sentiments complexes tels que l'amour, la tristesse, la trahison, la mélancolie ou la passion, dans des décors évoquant le Maroc et ses villes.