Présentation du livre “Par dieu, cette histoire est mon histoire” d’Abdelfettah Kilito

The Kitab Club en partenariat avec la maison d'édition La croisée des chemins a eu le plaisir de présenter le roman "Par dieu, cette histoire est mon histoire" d'Abdelfettah Kilito à l'espace d'art Artorium de la Fondation TGCC. Ce roman s'inspire d'une version peu connue des Mille et Une Nuits, où le dernier conte est en réalité une répétition du premier. Hasan Miro, sosie de Hasan al-Basri, tente de ne pas lire le livre maudit qui contient cette histoire. Mais les histoires s'entrelacent et menacent de le piéger. Comme dans Les Mille et Une Nuits, les histoires peuvent en cacher d'autres, et le lecteur est lui aussi plongé dans cette intrigue.